Soyez du mouvement

Il y a plusieurs façons de prendre part à cet important mouvement santé qu’est le Grand défi Pierre Lavoie : comme participant au concours, cycliste, bénévole ou accompagnateur.

À l’école, c’est aux professeurs ou aux directeurs d’une école primaire de prendre l’initiative d’inscrire leur établissement au concours Lève-toi et bouge ! L’inscription se fait sur le site LeveToietBouge.com dans la section dédiée aux professeurs (Zone des profs).

À la maison, si vous faites partie de la famille immédiate d’un enfant qui fréquente une école primaire inscrite au Grand défi Pierre Lavoie, vous pouvez augmenter le pointage de son école et donc ses chances de gagner. Pour ce faire, il suffit de faire des cubes énergie (séances de 15 minutes actives physiquement en compagnie de l’enfant) tout au long du mois de mai ! Parents, frères, sœurs, grands-parents : allez, bougez en famille, c’est payant !

Vous êtes un cycliste et voulez appuyer le mouvement santé que Pierre Lavoie a démarré ? Formez une équipe de cinq cyclistes et tentez votre chance afin de participer à l’événement du 1000 km. Vous pouvez aussi vous joindre au peloton pour La Boucle de 135 km dans la région de Québec.

Vous avez le goût de vivre une expérience unique et de vous investir dans une bonne cause ? Joignez-vous à notre équipe en tant que bénévole pour nos grands événements ou comme accompagnateur des jeunes pour la Grande récompense. Les bénévoles sont le moteur et le cœur de notre opération. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations info@legdpl.com.