Carrières

ADJOINT À LA DIRECTION TECHNIQUE
Sous la responsabilité du directeur technique, l’adjoint à la direction technique agira comme soutien à toutes les étapes de la préparation, sur le plan technique (éclairage, son, vidéo), dans le cadre des événements du Grand défi.
Description de poste – Adjoint directeur technique

MEMBRE DE L’ÉQUIPE DE LA GRANDE RÉCRÉ
Relevant de la responsable de La Grande récré, le membre de l’équipe contribue à réaliser cet événement d’envergure, ayant lieu dans 14 régions du Québec, de la mi-avril à la mi-juin. Tous les membres de l’équipe se partageront les tâches d’animation des stations du parcours ainsi que le montage et le démontage des sites. Les candidats recherchés sont polyvalents et savent motiver des jeunes avec entrain et dynamisme, autant que participer au montage logistique d’un site nécessitant un travail physique intense.
Description de poste – Membre de l’équipe La Grande récré

CHAUFFEUR DU CAMION DE MATÉRIEL POUR LA GRANDE RÉCRÉ
Relevant de la responsable de La Grande récré, le chauffeur du camion de matériel contribue à la réalisation de cet événement d’envergure, prenant place à travers 14 régions du Québec, de la mi-avril à la mi-juin. Le chauffeur sera responsable d’assurer le transport du matériel entre chaque site d’activité.
Description de poste – Chauffeur La Grande récré

ASSISTANT(E) À LA COORDONNATRICE LOGISTIQUE À L’ALIMENTATION
Sous la responsabilité du coordonnateur logistique à l’alimentation, l’assistant à la coordination logistique à l’alimentation est responsable de coordonner et assister le coordonnateur avant, pendant et après les événements du Grand défi.
Description de poste – Assistant – alimentation

COORDONNATEUR DES BÉNÉVOLES
Sous la responsabilité du coordonnateur en chef logistique, le coordonnateur des bénévoles est responsable de créer, entretenir et conserver la relation avec nos bénévoles. Le candidat recherché possède une grande aisance dans les relations interpersonnelles, est confortable à communiquer oralement et par écrit et saura créer une relation chaleureuse et véritable avec nos bénévoles. Pour le Grand défi, ce mandat est d’abord et avant tout, une question de savoir-être. Le candidat saura reconnaître l’importance de l’implication de nos bénévoles au quotidien; que ce soit en préparation, durant et après les événements.
Description de poste – Coordonnateur des bénévoles