Merci à notre partenaire principalRio Tinto Alcan

Inscription à
l'infolettre

Vous devez remplir tous les champs.

L'adresse courriel doit être valide.


Le 3 mai prochain, lancement officiel du Mois de l’éducation physique et du sport étudiant (MEPSÉ), tenez-vous prêt à participer au plus grand cube énergie collectif de toute l’histoire du Grand défi Pierre Lavoie.

Pour ce faire, le Sport étudiant et le GDPL se sont associés avec le réseau NRJ qui diffusera sur ses ondes à travers tout le Québec, un workout collectif de 9 h à 9 h 15. Nous vous lançons l’invitation et plus particulièrement aux écoles primaire du Québec. Notre objectif est que 350 000 participants de partout à travers la province s’activent pour amasser les tout premiers cubes énergie du concours lève-toi et bouge le lundi 3 mai 2010. J’espère que vous embarquerez avec nous dans cette grande activité de masse.

Toute la Journée, les animateurs de NRJ Montréal diffuseront leur émission en direct de l’intérieur du Véhicube, ce sera génial ! J’aurai même l’occasion de faire une entrevue dans l’émission des Grandes Gueules.

Ce sera aussi l’occasion pour vous de visiter le nouveau Véhicube du Grand défi, dont vous entendez parler depuis quelque temps. Il sera déployé au centre-ville de Montréal (square Philips) et sera accessible au grand public, qui pourra visiter cette impressionnante caravane de deux étages. Ils courront aussi la chance de gagner un vélo Devinci, qui sera tiré en collaboration avec la radio NRJ.

Inscrivez-le à votre agenda et parlez-en à vos amis, votre famille ou vos collègues, le lundi 3 mai prochain de 9 h à 9 h15 vous devrez bougez pour le Grand défi Pierre Lavoie !

Pierre

Ajouter un commentaire

Chargement
Veuillez patienter