Merci à notre partenaire principalRio Tinto Alcan

Inscription à
l'infolettre

Vous devez remplir tous les champs.

L'adresse courriel doit être valide.


Mon équipe et moi sommes vraiment heureux de la participation : 536 écoles pour environ 140 000 enfants qui, depuis quelques jours, sont supportés par leur famille dans leur éducation. Ça, ça n’a pas de prix !

Nous croyons vraiment qu’un beau mouvement vient de démarrer vers une société qui a décidé de s’impliquer dans l’éducation de nos enfants. Pour moi, les saines habitudes de vie c’est bouger plus, manger mieux et également aimer l’école.

Ma conviction est profonde, je crois sincèrement que l’éducation est la colonne vertébrale d’une société. Le jour où on arrête d’éduquer un peuple, on se retrouve avec des problèmes de santé, des problèmes économiques et des problèmes sociaux majeurs. On ne doit jamais négliger l’éducation d’une société.

Alors chers parents, je vous invite à participer le plus possible à ce concept ludique et agréable qui, indirectement, supporte nos profs dans les écoles. Maintenant, chaque titulaire voit derrière chaque jeune deux parents qui s’impliquent dans l’éducation de leur enfant.

Soyez fiers du résultat que vous indiquerez dans le petit carnet de votre enfant, il reflète votre engagement pour son éducation.

N’oubliez pas que les devoirs et les leçons comptent double! Et que chaque petit moment peut compter, comme par exemple, les moments passés en voiture… J’ai bien hâte de voir la somme de tous vos efforts à la fin du mois de novembre.

Amis cyclistes, quand je regarde les pré inscriptions, je vois que vous êtes des vrais! Je suis vraiment content de voir que vous serez presque tous au rendez-vous en juin 2012. Cela ne laisse pas beaucoup de places pour des nouvelles équipes, mais je peux vous assurer que nous faisons l’impossible pour dégager quelques espaces pour le tirage. Dossier à suivre!

Pierre

Ajouter un commentaire

Chargement
Veuillez patienter