Merci à notre partenaire principalRio Tinto Alcan

Inscription à
l'infolettre

Vous devez remplir tous les champs.

L'adresse courriel doit être valide.


J’étais vraiment heureux de rouler avec vous jeudi sur le circuit Gilles Villeneuve, plus d’une soixantaine de cyclistes ont répondu à l’invitation. J’ai réalisé que plusieurs avaient une forme exemplaire, félicitations pour votre discipline hivernale ! Le défi maintenant sera de rouler en peloton avec votre équipe dans les prochains jours.  Ce moment a permis aussi de mettre des visages sur des noms et surtout de répondre aux mille questions.

Je remercie mon équipe qui avait préparé des crudités (fruits et légumes)  pour l’après sortie.

Je remercie également Dominique de la SPVM qui a fait un voyage aller-retour à Boucherville pour aller chercher mes souliers et mon casque que j’avais oubliés chez Germain !

Comme vous le savez, la SPVM est un partenaire important du GDPL.  En plus de s’occuper de l’arrivée sur le circuit G-V le 14 juin, ils organisent un 24 heures sur le circuit G-V le 13 , 14 juin pour permettre à des équipes qui voudront appuyer le défi de rouler et d’amasser des fonds.

J’ai dû quitter rapidement à 17:30 pour aller me préparer, car le soir-même, j’étais un invité de ‘’Tout le monde en parle’’. Une occasion unique de taper sur le clou pour faire avancer le changement de culture au Québec.  J’étais nerveux depuis deux jours. L’insomnie fait partie de mon quotidien maintenant, vous comprenez sûrement , vu les enjeux d’une tel événement.

Guy A Lepage et Dany ont été vraiment gentils, je crois que j’ai réussi une bonne entrevue, nous pourrons le dire seulement après le visionnement de dimanche. J’imagine qu’ils vont sûrement couper des parties de l’entrevue, mais on verra bien.  J’attendrai vos commentaires. En espérant qu’ils garderont l’essentiel.  Guy Carbonneau était la tête d’affiche et je lui réservais une surprise! Bon visionnement.

Le mouvement est débuté dans les écoles primaires du Québec, je peux vous dire que seulement après une seule journée, nous avons assisté à un départ canon, 32,000 cubes énergie (équivalent de cubes caloriques) de 15 minutes actifs ont été réalisés, je crois que le Stade va se remplir rapidement, lâcher pas les jeunes vous êtes capables ! C’est l’école Mont-Valin au Saguenay qui mène présentement, félicitations !

Nous suivrons avec intérêt la progression des 934 écoles (250,00 jeunes) du Québec qui se livrent une compétition amicale pour gagner le séjour au Stade.
Voici le site www.levetoietbouge.com

Bonne entrainement et n’oubliez surtout pas de faire bouger votre famille, c’est la clef du succès.

Pierre

tout-le-monde-en-parle-3mai09

img_0553

img_0557img_05501img_0571

Ajouter un commentaire

Chargement
Veuillez patienter