Demain sera un grand jour that pour moi et toute mon équipe.4 fev Studio Mels

C’est le jour J, le jour cheap nba jerseys où nous annoncerons le départ d’un événement unique, mobilisant, rassembleur et surtout nécessaire pour notre société. Nous devrons être à la hauteur des attentes par respect pour ceux qui Ефремова ont cru en notre vision.

Je ne peux m’empêcher de faire un lien avec une compétition importante wholesale nfl jerseys comme un Ironman. Le stress est à son maximum, je vais sûrement faire, comme à cheap jerseys l’habitude, de l’insomnie.

Mais ce qui me rassure, c’est que la préparation avant l’action n’a pas du été négligée.

4 fev Studio Mels

Je vous invite à suivre dans les médias le ‘’MESSAGE’’ que véhicule le Grand Défi Pierre Lavoie, c’est week-end un message Rebate du cœur qui, cheap mlb jerseys je l’espère, fera un temps d’arrêt pour wholesale nba jerseys prendre conscience que nous devons passer de la parole à l’ ‘’ACTION’’.

4 fev studio Mels

Ajouter un commentaire

7 réponses à C’est un départ

  1. Lynne Routhier dit :

    Félicitations mon amour ! et à toute l’équipe aussi. le site est vraiment génial et la chanson super belle et entraînante. Joly-Ann et moi, on a imprimé les paroles et on commence à l’apprendre pour la chanter. Alors bon repos mon Pierre, tu as réussis ton lancement avec succès ! Je t’aime xxx

  2. Christian Fortin dit :

    Salut Pierre,

    Je ne sais pas si tu te souviens, mais le 31 décembre 2007, tu étais venu glisser avec nous dans les buttes du rang St-Martin. Je suis le frère de Véro. Tu m’avais parlé de ton projet que j’avais trouvé fabuleux. Je te dis chapeau pour l’avoir porté à réalisation. Je vais faire inscrire l’école de mes enfants. Il est grand temps que la société québécoise passe à l’action! Bravo!

  3. Marc dit :

    Salut mon chum! Je voulais te féliciter et te dire comment la région du Saguenay-Lac-St-Jean peut être fier d’avoir un gars comme toi dans sa communauté. Tu fais partie des gens qui laisseront leurs traces. Tu fais partie des gens qui changent les choses. Ce n’est pas rien. Je souhaite le plus grand des succès, à toi et ton équipe, en sachant très bien que vous y parviendrez. Car rien ne résiste à Pierre Lavoie. Tu es un grand homme, Pierre. Un homme d’exception! Je suis très honoré de te compter parmi mes amis…

    p.s un petit hommage sur mon site, demain matin: http://www.traitdemarc.com/

  4. LOUIS TREMBLAY dit :

    SALUT PIERRE COMME CYCLISTE ET COMME PAPA JE DOIS TE DIRE BRAVO POUR CE LANCEMENT, IL Y A UN AN JE N’AURAIS JAMAIS CRU AVOIR À VIVRE AUTANT D’ÉMOTIONS QUE MAINTENANT JE SUIS COMBLÉ NOTRE PROJET FONCTIONNE A MERVEILLE LES GENS PARTICIPENT AVEC EXCELLENCE ET COMME LEADER TU ES UN EXEMPLE.j’AI HÂTE AU 11 FEVRIER LORS DE NOTRE 5 A 7 À LA VOIE MALTÉE DE CHICOUTIMI POUR VIVRE L’AVANT ÉVENEMENT. MOI ET MON ÉQUIPE SOMMES PRÊT A VIVRE L’ÉVENEMENT D’UNE LIGNIÉ DONT JE NE CONNAIS MÊME PAS L’EMPLEUR QUE CELA PRENDRA DANS LE FUTUR.MERCI MERCI MERCI GRAND PIERRE.

  5. Bruno Chouinard dit :

    Salut Pierre,

    Tu nous avais parlé de ton projet l’an dernier au colloque de la FÉÉPEQ. J’étais déjà embalé par ton projet. Nous avions dîneé ensemble et tu m’avais donné des conseils pour mon projet de 24hrs pour opération enfan soleil, merci encore, ce fut une réussite et je reprends le défi pour une 6e année. Bien entendu mon école est inscrite au concours, mais je vais aussi représenter la FÉÉPEQ au grand défi. J’ai déjà hâte de rouler avec toi et tout les autres passionnés de vélo et de bonnes causes.

    à bientôt
    Bruno Chouinard
    Éducateur Physique
    École Jardin-des-Saint-Anges (Lachine)

  6. Philip Mimeault dit :

    Bonjour ! Je vais essayer de participer au 1000 km . L’entrainement me fait défaut, je sors de l’hopital . Que cela ne tienne, je recommence mon entraînement dès aujourd’hui.
    Espérant pouvoir rouler avec toi bientôt (juin…).
    Philip

  7. Buineepeerurl dit :

    А телефон свой не оставите? Хотелось бы кое-что обсудить по теме.

Chargement
Veuillez patienter