Nouvelles équipes pour l’année 2018

Grâce au tirage

Vous aimeriez participer au 1000 KM en 2018 ? En septembre, vous pourrez participer au tirage pour remporter une place libérée par une équipe qui ne renouvelle pas sa participation.

Le tirage aura lieu à la fin du mois de novembre.

*Toutes ces équipes doivent payer les frais se rattachant à une participation au 1000 km. Aussi, la participation de ces équipes sera limitée uniquement à l’édition 2017.

Grâce à la sélection de l’équipe coup de coeur

Une équipe sera sélectionnée en tant qu’équipe coup de coeur pour participer au 1000 KM 2018. Vous pouvez soumettre une candidature pour être équipe Coup de coeur à l’adresse 1000KM@legdpl.com. L’équipe gagnante sera celle qui aura le mieux démontré sa volonté de faire rayonner les valeurs du Grand défi Pierre Lavoie au sein de sa communauté. Plus de détails à venir sur le site web et sur les réseaux sociaux une fois que le concours sera ouvert pour 2018.

Grâce à l’équipe Desjardins-Avantages membres

Vous avez entre 18 et 35 ans? Vous avez toujours rêvé de participer au 1000 KM ? Le concours «Participez au 1000 km grâce à Desjardins», exclusif aux membres Desjardins, vise à sélectionner 4 cyclistes qui joindront l’équipe Desjardins-Avantages Membres lors de l’édition 2018 du 1000 KM. Plus de détails à venir sur le site web et sur les réseaux sociaux une fois que le concours sera ouvert pour 2018.

Grâce au concours Faites le 1000 KM avec La Drôle d’équipe

Vous êtes un cycliste sédentaire et vous souhaitez vous joindre au 1000 KM du Grand défi Pierre Lavoie? Ne cherchez plus, la Drôle d’équipe de Philippe Laprise et de Louis-François Marcotte est la recherche d’un 5e cycliste pour se joindre à son équipe pour le 1000 KM 2018. Pour participer, vous devez envoyer une vidéo (à l’aide d’un lien YouTube envoyé par courriel à 1000km@legdpl.com) d’une durée maximale de 90 secondes qui doit décrire de façon originale la raison pour laquelle vous êtes le ou la meilleure candidate pour joindre La Drôle d’équipe. Plus de détails à venir sur le site web et sur les réseaux sociaux une fois que le concours sera ouvert pour 2018.

N’oubliez pas, la drôle d’équipe est à la recherche d’un cycliste sédentaire désirant ou ayant déjà amorcé un virage santé. La capacité à incarner les valeurs du Grand défi ainsi que l’originalité seront les critères d’évaluation pour Philippe et Vincent.

Certains frais de déplacement pourront s’appliquer.