Concours « coup de coeur » 2019

Une chance unique de prendre part au 1000 KM 2019

Cette année encore, le Grand défi a sélectionné de nouvelles équipes « coup de cœur » pour prendre part à la prochaine édition du 1000 KM. Ces places, destinées à des équipes ayant une histoire particulièrement inspirante, ont été attribuées par le comité de sélection du Grand défi Pierre Lavoie, qui a évalué individuellement chacune des candidatures. Les équipes Coup de coeur pour l’édition 2019 sont :

  • Commission scolaire des Patriotes
  • Énergie Rose
  • Hôpitaux Shriners pour enfants

Les critères de sélection étaient les suivants : 

  • La capacité de l’équipe à mobiliser les gens en incarnant les valeurs entourant les saines habitudes de vie prônées par le Grand défi
  • Le rayonnement et l’impact de l’équipe dans la communauté
  • La pertinence des activités organisées 
  • La volonté des membres de l’équipe à agir à titre d’ambassadeurs des saines habitudes de vie auprès des jeunes

Si vous croyez que votre équipe a ce qu’il faut pour participer à la prochaine édition, envoyez-nous un court texte (maximum 1 ½ page, simple interligne, taille de caractère 12) présentant votre équipe et, en fonction des critères mentionnés ci-haut, les raisons qui en feraient une bonne candidate au titre d’équipe « coup de cœur ». Faites-nous parvenir le tout par courriel à l’adresse 1000km@legdpl.com. 

Date limite pour soumettre votre candidature : 29 novembre 2019. Les équipes « coup de cœur » seront connues le 13 décembre.

Ces équipes devront payer les frais d’inscription de 11 000 $ se rattachant à une participation au 1000 KM. Il est important de noter que la participation de ces équipes se limitera à l’édition 2019 du 1000 KM. Cette mesure est mise en place afin de s’assurer de pouvoir libérer de nouvelles places dans les années à venir. Les équipes sélectionnées devront déposer une somme initiale de 2 500 $ dans les deux semaines suivant leur sélection.

Bonne chance à toutes les équipes !